Le Forum des Despérados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Despérados

Les bandits de l'espace
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le fils des Tempétes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Pèlerin Noir

Le Pèlerin Noir


Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans les ténébres ...

Le fils des Tempétes Empty
MessageSujet: Le fils des Tempétes   Le fils des Tempétes Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:08

Bonjour à tous !

Je suis le Fondateur de la Wing du 6.RC, je suis un raideur en herbe qui se debrouille déjà pas mal , donc si vous avez un souci ou une interception a faire, n'hésitez pas a me contacter, j'ai un de vos membres asser proche de moi, donc n'hésitez pas a me contacter si un probléme vous avez, et je vous aiderais, que se soit en flotte ou en ressources .

IRL je m'appel David, j'ai 17 ans et j'habite dans un petit village appelé Mallemort, prés de Marseille.
Je suis au lycée en 1ére année de Bac Pro SM (Structure Méttalique, je voit les jeux de mots ).
Comme sport je fait du tir à l'arc, du Ju Jitsu, du vélo et de la musculation.
Je passe mon temps entre le lycée, les filles et les compétitions.
J'apprécie l'Honneur, le Courage, et respecte toujours une parole donnée, même si cela doit me couter extrémement cher.
J'ai une passion pour l'histoire, en particulier sur la seconde guerre mondiale.
En musique j'écoute presque tout (a part le Rap et le RNB), mais surtout le Disco, genre ABBA, les Bee Gees ou Boney M.
J'adore la Mythologie, surtout la Mythologie Grecque.
J'ai aussi une passion pour les Warhammer depuis 5 ans.

Voilou sur moi, n'hésitez pas a me contacter en cas de soucis, ou juste pour discuter ^^.

Trés bon jeu à tous et a+.

.:Tempéte:.
Revenir en haut Aller en bas
gate keepers

gate keepers


Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2008

Le fils des Tempétes Empty
MessageSujet: Re: Le fils des Tempétes   Le fils des Tempétes Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:04

Bonjour,

Je ne suis pas un membre des DSP mais le fondateur de l'AEGIS (un de leur allié) j'ai nettement prid en compte le fait que tu es un raideur , et je cherche (de temps en temps) quelqu'un à qui vendre mon deut pour pouvoir progresser .Je me demandais s'il serai possible d'avoir un pacte commercial ou un truc du genre (entre nos alliance ou juste entre nous) à toi de voir.

Sinon IR je m'appel anthony est j'ai 16 ans et demi (17ans le 8 juin) , moi aussi je fait du tir à l'arc en club ainsi que de la piscine ; mais je privilégie les compétitions de piscine car j'en fait depuis maintenant 11 ans , contre 3 pour le tir à l'arc , l'inconvenient c'est que depuis le début de l'année , dés que j'ai une comptétition de tir j'en ai une de piscine ^^.
Je suis en 1er STL (science technique de laboratoire) et dans les premier de ma classe (1er au premier trimestre !!) , j'aime lire et jouer à l'ordi aussi ^^ .Et moi aussi j'aime l'histoire , sur deux période :
-Napoléon
-La 2ème GM (ciblé sur le débarquement de normandie dont j'ai fait toutes les plages l'an dernier)

Voilà pour moi .

Cordialllement , gate keepers .
Revenir en haut Aller en bas
cycydudouz

cycydudouz


Messages : 195
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 33
Localisation : Aveyron 12

Le fils des Tempétes Empty
MessageSujet: Re: Le fils des Tempétes   Le fils des Tempétes Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:40

bon comme vs aimer la seconde guerre mondiale
jai fai un voyage résamen => direction la pologne au camp d'auswitch ( jespére que sa sécri comme sa xD, tou sa en 1 journé dépar aveyron, pologne) ou cétai un camp de concentration puis d'éxtermination
quelque foto ...


Le fils des Tempétes 661152P200109_11.37
( sa cé auswitch 2 , il y a plusieur auswitch , cé immence croyer moi ...)
Le fils des Tempétes 337959P200109_11.35_01_

Le fils des Tempétes 725596P2190089
(je tien a signalé que cé des cheveux ... )

voila

pour ceux ki veulent en voir davantage me faire signe
Revenir en haut Aller en bas
gate keepers

gate keepers


Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2008

Le fils des Tempétes Empty
MessageSujet: Re: Le fils des Tempétes   Le fils des Tempétes Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:00

j'ai vu "nuit et brouillard" et en plus un film sur Auswitch en cours d'allemand , comment des être humains ont-ils put faire subir ça à d'autre humains ? pale
Revenir en haut Aller en bas
cycydudouz

cycydudouz


Messages : 195
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 33
Localisation : Aveyron 12

Le fils des Tempétes Empty
MessageSujet: Re: Le fils des Tempétes   Le fils des Tempétes Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:03

oui cé malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin Noir

Le Pèlerin Noir


Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans les ténébres ...

Le fils des Tempétes Empty
MessageSujet: Re: Le fils des Tempétes   Le fils des Tempétes Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:48

Merci pour l'acceuil, c'est trés gentil.

Sachez que c'est avec grand plaisir que je vous aiderez si jamais vous avez besoin d'aide.

@Gatekeepers : je suis aussi ton allié, donc n'hésite pas a me contacter si vous avez besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
gate keepers

gate keepers


Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2008

Le fils des Tempétes Empty
MessageSujet: Re: Le fils des Tempétes   Le fils des Tempétes Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:09

Quand tu dit que tu es mon allié , c'est juste entre nous ou pour nos deux alliance ? (au quel cas nous pourront l'afficher dans nos pages d'accueil)
De plus je cherche quelqu'un pour vendre mes 2M de deut (ou moins bien sur) , mes taux de bases sont ; 2/1,5/1 .Mais je laisse le choix à mes allié de prendre l'autre option : 2/1/1 (l'allié qui prend la 1ère a un bonus de 10% supllémentaire gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
Hagi.

Hagi.


Messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : La Marne; 44

Le fils des Tempétes Empty
MessageSujet: Re: Le fils des Tempétes   Le fils des Tempétes Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:21

Moi j'adore la seconde guerre mondial :p ( l'histoire seulement pas ses atrocités Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin Noir

Le Pèlerin Noir


Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans les ténébres ...

Le fils des Tempétes Empty
MessageSujet: Re: Le fils des Tempétes   Le fils des Tempétes Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:40

Bonjour tout le monde !

C'est en membre du 6.RC a part entiére que je viens vous voir aujourd'hui.

J'ai récupérer le compte d'un grand ami, j'ai donc désormais 1.3 Millions de points.

Quand je parle d'alliés, je n'engage que moi, mon Alliance n'est pas incluse, mais sachez qu'en cas de soucis vous pouvez me contacter.

Je te contacte IG gate pour le deut.

Trés bon jeu à tous et a+.

David
Revenir en haut Aller en bas
gate keepers

gate keepers


Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2008

Le fils des Tempétes Empty
MessageSujet: Re: Le fils des Tempétes   Le fils des Tempétes Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:58

et j'ai bien eu ton message ^^ je t'ai même répondut , fantastique non ?^^
Revenir en haut Aller en bas
ursula
Invité




Le fils des Tempétes Empty
MessageSujet: Re: Le fils des Tempétes   Le fils des Tempétes Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:15

faite le fis des temp................ est un gros dragueur ....................

morte de rire je regarde des fofo et qui je trouve à faire ça pub.................le fis......... hum bisou sur ce forum


et vive les raid qui laisse sa flotte a quai pour que je puisse avoir un zoli cdr ..............................
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin Noir

Le Pèlerin Noir


Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans les ténébres ...

Le fils des Tempétes Empty
MessageSujet: Re: Le fils des Tempétes   Le fils des Tempétes Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:07

Merci de vanter mes spécialitées chérie ^^ Very Happy

Désormais c'est au nom de Pélerin Noir que je répond Smile

Kiss love Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fils des Tempétes Empty
MessageSujet: Re: Le fils des Tempétes   Le fils des Tempétes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fils des Tempétes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Despérados :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser